Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de retour de la clef 4 G que je n'ai pas.

Bonjour. Votre société me demande de retourner la clef 4 G internet garanti. En fait je n'ai pas cette clef car il s'est écoulé seulement 2 heures entre l'installation de la fibre et le fonctionnement sans problème de la box. Je n'ai donc pas eu à récupérer cette clef (où d'ailleurs?). Que dois je faire ?
Merci par avance. Cordialement.

ANDRÉE
ANDRÉE

ANDRÉE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous ai retourné la clef 4Go à la boutique
Aulnay-sous-Bois

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour j'ai le meme problème que Andrée on me demande de restituer la 4g que je n'ai pas ,le colis est resté au relai colis qui a due le renvoyé

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Concernant la demande de restitution de la clé 4G garantie, envoyé le 08/06, effectivement elle n'est jamais arrivée à destination.
Rassurez vous, le nécessaire sera fait pour la mise à jour sur cette demande.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour merci tenez moi au courant cdlt

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je prends la suite de Vanessa et vais vous renseigner, après investigation Relais colis nous indique, le 01/07/2021, que le colis est actuellement en cours de retour auprès de nos services.

Lorsque nous l'aurons réceptionné cela arrêtera automatiquement les relances de demande de restitution de la clé 4G.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
33 / 100
points

merci Cedric cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler