Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

matériel non reçu réclamé

Bouygues me spamme par sms et veut me facturer pour du matériel inconnu. Je pense résilier tous mes abonnements, ma compagne va faire de même.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
Olivier,

Merci pour votre accueil au téléphone.

J'ai mis à jour le statut des équipements, vous ne serez plus redevable de cet équipement que vous n'avez jamais reçu.
Ne tenez pas compte des éventuelles futures relances automatiques à ce sujet, cette fois le dossier est bien à jour.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Navrée de cet incident. Le matériel qui vous est demandé de nous retourné concerne le décodeur TV. A ce jour, nous n'avons pas reçu ce matériel. L'avez vous retourné ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
Je n'ai jamais eu ce matériel en ma possession. Merci de m'indiquer où envoyer une réclamation en recommandé avec accusé de réception.

Olivier,

Merci pour votre accueil au téléphone.

J'ai mis à jour le statut des équipements, vous ne serez plus redevable de cet équipement que vous n'avez jamais reçu.
Ne tenez pas compte des éventuelles futures relances automatiques à ce sujet, cette fois le dossier est bien à jour.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Après des fouilles dans ma cave, j'ai finalement retrouvé le matériel. Je vous prie donc d'accepter mes excuses.

Pouvez-vous m'indiquer comment le retourner ?

Je vous avoue que j'aurais préféré que les techniciens qui ont installé la fibre récupèrent l'ancien matériel, un peu comme Darty lors de l'achat d'un lave-linge. Ou du moins, que votre société m'envoie un message clair et une photo du matériel à retourner (j'ai reçu beaucoup de SMS non pertinents, sur divers sujets, et un numéro de série n'aide en rien à identifier du matériel).

Je vous avoue également que je vais me mettre à la recherche d'une offre purement Internet + téléphonie, n'ayant que faire d'une offre TV.

Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
Je ne ne peux donc plus retourner le matériel... Hé oui, c'est ce qui arrive quand on se décharge de la logistique sur les utilisateurs : ce n'est pas leur métier, ils ont autre chose à faire, et il y a des couacs. Ce n'est pas du tout bon pour votre empreinte environnementale tout ça...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler