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matériel non reçu réclamé

Bouygues me spamme par sms et veut me facturer pour du matériel inconnu. Je pense résilier tous mes abonnements, ma compagne va faire de même.

OLIVIER
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Olivier,

Merci pour votre accueil au téléphone.

J'ai mis à jour le statut des équipements, vous ne serez plus redevable de cet équipement que vous n'avez jamais reçu.
Ne tenez pas compte des éventuelles futures relances automatiques à ce sujet, cette fois le dossier est bien à jour.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Olivier,

Navrée de cet incident. Le matériel qui vous est demandé de nous retourné concerne le décodeur TV. A ce jour, nous n'avons pas reçu ce matériel. L'avez vous retourné ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Je n'ai jamais eu ce matériel en ma possession. Merci de m'indiquer où envoyer une réclamation en recommandé avec accusé de réception.

Olivier,

Merci pour votre accueil au téléphone.

J'ai mis à jour le statut des équipements, vous ne serez plus redevable de cet équipement que vous n'avez jamais reçu.
Ne tenez pas compte des éventuelles futures relances automatiques à ce sujet, cette fois le dossier est bien à jour.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

OLIVIER
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Bonjour,

Après des fouilles dans ma cave, j'ai finalement retrouvé le matériel. Je vous prie donc d'accepter mes excuses.

Pouvez-vous m'indiquer comment le retourner ?

Je vous avoue que j'aurais préféré que les techniciens qui ont installé la fibre récupèrent l'ancien matériel, un peu comme Darty lors de l'achat d'un lave-linge. Ou du moins, que votre société m'envoie un message clair et une photo du matériel à retourner (j'ai reçu beaucoup de SMS non pertinents, sur divers sujets, et un numéro de série n'aide en rien à identifier du matériel).

Je vous avoue également que je vais me mettre à la recherche d'une offre purement Internet + téléphonie, n'ayant que faire d'une offre TV.

Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Olivier,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Je ne ne peux donc plus retourner le matériel... Hé oui, c'est ce qui arrive quand on se décharge de la logistique sur les utilisateurs : ce n'est pas leur métier, ils ont autre chose à faire, et il y a des couacs. Ce n'est pas du tout bon pour votre empreinte environnementale tout ça...

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