Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quelle est la date d'intervention technique pour améliorer le réseau mobile ?

Bonjour,
J'ai contacté le 1064 pour demander l'amélioration du Réseau mobile à mon domicile. A ce jour, j'ai réalisé tous les paramétrages et je dispose d'une seule barre sur 4 en 4G et de deux barres en 3G dans les meilleurs moments.
J'ai eu plusieurs réponse des conseillers au 1064 :
1 - L'intervention technique pour la résolution est fixé à une date puis la date repoussé sans précision de jour. Avez-vous un problème de calendrier ? A ce jour, pas d'amélioration de la qualité du réseau mobile.
2 - La proposition de passer chez un concurrent si le réseau mobile ne s'améliore pas.
3 - J'ai demandé une compensation financière sur le forfait car je ne puis l'utiliser à mon domicile dans le cadre du télétravail. Une réponse négative m'a été donnée.
4 - Message automatique de ne pas contacter un conseiller au 1064. Pourquoi effectuer un filtrage ?
L'expérience client chez B&You s'est dégradé depuis mon dernier passage et je commence à envisagé la deuxième solution proposée par conseillé.
Le contrat stipule une couverture en 4G et pas une couverture dégradée avec des paliatifs.
Merci de résoudre rapidement le problème.

Thy

THY-KHEANG
THY-KHEANG

THY-KHEANG

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thy-Kheang,

Un incident technique est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Désolée de ne pas pouvoir m'engager sur une date de résolution.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler