Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible de changer mon adresse postale car j'ai constaté qu'elle était incorrecte sur le N° de rue. Que faire ?

Bonjour, impossible de changer mon adresse postale suite à une commande d'une carte sim car j'ai constaté qu'elle était incorrecte sur le N° de rue. Que faire ?
Merci
CR

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler