Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait supplémentaire de résiliation de 151,96 € indument facturé

Je refuse de payer un forfait supplémentaire de résiliation car mon engagement initial était jusqu'au 30/12/2018 puis j'ai demandé une réduction de mon offre initiale.
Bien cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

En janvier 2020, vous avez demandé un changement d'offre Box qui vous a réengagé pendant 12 mois.
L'information vous été confirmée par SMS et mail le 19/12/2020.

Vous avez résilié votre Box en août 2020 ce qui a entraîné des frais de résiliation ainsi que des pénalités de rupture d'engagement conformément aux conditions générales de service de Bouygues Telecom.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler