Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai refusé l'enrichissement il y a deux mois,Quand cela sera-t-il pris en compte ???

Refus de l'enrichissement explicite et pris en compte par vos services. Je suis toujours prélevée du nouveau montant que je n'ai PAS DEMANDE pour une offre que JE NE VEUX PAS.
Merci de prendre en compte mes demandes et de régler le problème.
MERCI

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
79 / 100
points

Dans ce cas-là, pourquoi ai-je pu refuser l'offre ?!
Ne me dites pas que mon refus est pris en compte pour ensuite dire ça. On m'a répondu sur le forum que ça avait été pris en compte et mon refus de l'évolution de mon offre a bien été pris en compte puisqu'il apapraît dans l'onglet ''Activités'' de mon compte !!!

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Le refus d'évolution a bien été validé aujourd'hui même, votre facturation démarrant le 9 de chaque mois vous retrouverez votre forfait initial dès le 09/07/21.
Les 4€ supplémentaires facturés sur vos 3 dernières factures vous seront automatiquement remboursés sur la facture du 09/07/21.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler