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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte SIM activée mais 4G ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai eu des soucis avec la 4G de ma carte SIM et aprés avoir fait des tests avec le SAV, j'ai reçu une nouvelle carte que j'ai activée aujourd'hui.
J'arrive à passer des appels mais pas d'internet mobile...
J'ai fait le test en changeant de téléphone et toujours rien.
Merci pour votre aide.
J'ai un forfait de 100 GO que je n'utilise plus depuis plusieurs semaines maintenant à cause de cet incident.

SAMIA
SAMIA

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Jérôme
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Bonjour Samia,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que vous avez joint le service technique après votre message du Forum pour faire le point. Je vous laisse finaliser avec notre service dédié pour y apporter une solution.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
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Bonjour , déjà faites un redémarrage de votre portable ( appui sur la touche " Marche-arrêt , et sur la touche verte " Redémarrer , et tapez 2 fois votre code PIN ) . Dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " , vérifiez qu'il est bien sur 4 G / 3 G / 2 G ( connexion automatique ) ?

Jérôme
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