Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre a t'elle augmentée ? Elle est passée de 12,99 à 15,99€ par mois.

Pouvez vous m'expliquer cette différence de prix car je ne crois pas avoir accepté une nouvelle offre

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler