Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j’ai été prélevé 290€ pour non restitution. J’ai restitué le matériel. A quand le remboursement?

J’ai été prélevé 290€ pour non restitution de matériel bbox. J’ai restitué le matériel et j’attends depuis et j’ai toujours pas été remboursé. Je n’ai aucune information sur l’avancement des choses. C’est peut être pas beaucoup d’argent pour certains mais pour moi c’est une somme conséquente. Remboursez moi svp.
Cordialement

ABDOUL AZIZ AMIR
ABDOUL AZIZ AMIR

ABDOUL AZIZ AMIR

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdoul,

Nous avons bien réceptionné le matériel.
Une facture de remboursement est éditée depuis le 03/06/21dans votre espace . Le virement se fera sous 10 jours à compter de cette date.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler