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Factures incompréhensibles et publicité mensongère

Bonjour,

J'ai été contacté par le service commercial de Bouygues (pas très compétent d'ailleurs, mais l'offre était alléchante), j'ai donc accepté de passer de Free à Bouygues à conditions qui m'ont été vendues à savoir : il n'y a rien à faire pour résilier le contrat actuel, la résiliation est prise en charge par Bouygues + forfait mobile aux alentours de 20€.

Depuis : factures pas compréhensibles, résiliation pas effectuée chez Free donc je me retrouve depuis 2 mois à payer des factures chez Free ce qui représente aujourd'hui 90€ !!!!!!! C'est inacceptable, comment une marque nationale telle que Bouygues peut promettre des choses et ne pas suivre ses engagements derrière !
1) J'exige qu'on me rembourse ces 90€ de 2 mois de factures chez Free qui ont continuer à tomber --> il s'agit d'une publicité mensongère
2) et qu'on m'explique pourquoi une certaine option Norton m'a été facturée le 23 Mai alors que le 20 Mai je l'ai résilié et reçu un message de confirmation --> il s'agit d'un prélèvement abusif
3) dois-je comprendre que c'est à moi de résilier mon ancienne box Free maintenant ? Ou allez-vous procéder à la résiliation telle que cela m'a été vendu par votre service commercial? --> ce sera un minimum de votre part pour palier aux soucis que je rencontre

J'espère que vous trouverez une solution et une explication à cela,
Cordialement,

MAXIME
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Maxime, après vérification de votre dossier, vous n'avez pas fait de portabilité du numéro de fixe de FREE vers Bouygues Télécom, ce qui nous permet pas de valider une demande de résiliation auprès de FREE. Sans cette portabilité nous n'avons légalement aucun pouvoir sur votre abonnement et les factures auprès de ce fournisseur restent à votre charge.
Pour l'abonnement mobile, la portabilité étant demandée, la résiliation c'est faite de manière automatique et j'ai validé à votre place la remise de 10€ pendant 12 mois que vous aviez le droit mais que vous n'aviez pas encore activé.
Je ne pourrais pas prendre en charge les facturations de FREE mais vous invite à participer à votre offre de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur quand vous aurez reçu la facture de clôture de FREE.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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