Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre = catastrophe ?

Bonjour Madame, Monsieur,

Bouygues devait connecter ma maison qui était éligible à la Fibre. Selon le site Fibre Calvados mon adresse demeure d’ailleurs toujours éligible à la fibre.
Le technicien devait passer demain vendredi 11 Juin pour faire le raccordement final.

Hier, le mercredi 8 juin un prestataire technique de Bouygues, la société SOGETREL, me contacte en vue du rendez vous (service client exécrable - les salariées travaillent en plateau en plein COVID dans un brouat terrible - On pressent la société prestataire à tres bas cout). Au moment de la confirmation la personne me dit qu’une opération doit être réalisée par "France Telecom" (savent-ils au moins qu'à présent c'FT est devenue la societé Orange ?!) avant de pouvoir faire le raccordement final et que je vais être recontacté pour confirmer ou annuler le rendez vous du technicien.

Aujourd’hui jeudi 10 Juin, le service client de Bouygues Telecom me contacte pour annuler le rendez vous et me demander de renvoyer tous les matériels reçus (la box) car ils n’ont pas de visibilité sur l’intervention technique qui pourrait durer des mois !!!
Ils ne savent pas quand notre domicile sera accessible à la Fibre.

Que se passe-t-il ?

Du jour au rendement nous passons d’une installation programmée à plus aucune visibilité sur la date de raccordement.
Ce n’est pas sérieux et les services clients de SOGETREL et de Bouygues se renvoient la responsabilité.

Entre-temps j’avais dû procéder à la résiliation de mon abonnement internet car il était prévu que le fibre soit active dès demain
Nous allons donc nous retrouver sans internet durant cette période ou l'internet est crucial pour travailler.

En plus je viens de m’apercevoir que Bouygues fait des promotions sur les abonnements fibre souscrit actuellement. Le service client ne m’a même pas proposé de m’appliquer les nouveaux tarifs promotionnels.

Ce n’est franchement pas sérieux de la part de Bouygues et cela n’incite pas à poursuivre chez vous.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
Ne vous inquiétez pas, étant client Bouygues.
Cela a pris 6 mois à Bougues pour me relier à la fibre et pendant ces 6 mois, j'ai eu plein de conflits entre ADSL et fibre. Le service clients Bouygues a son discours et se cache derrière leurs directives et leurs CDG
Pour information, nous sommes clients et il faudrait un peu plus nous comprendre et revenir à votre métier de "commerçants" et non d'"ARNACOEURS"

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler