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Bbox en cours d activation sans installation de la fibre ?

Bonsoir,
Hier, le technicien devait venir installer la fibre dans mon appartement mais comme sur la lettre du bailleur que j ai reçu, ce n était pas marqué qu il pouvait effectuer des perçages pour installer la fibre, il n a pas voulu intervenir mais il m a dit qu il pouvait reporter le rendez vous.Après avoir contacter mon bailleur pour lui demander si dans la lettre il était autoriser à percer les murs, j ai téléphoné au technicien, on a donc reporter l installation comme convenu auparavant et il m a dit que sa société allait me contacter pour fixer l heure du rendez vous.A l heure actuelle, j attends toujours leur appel mais par contre ma Bbox est en cours d activation comme indiqué sur l application.

FABRICE
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Jérôme
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Bonjour Fabrice,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble. Je vous invite à vérifier le nom de l'ancien locataire + numéro de téléphone créée dans le logement et/ou le nom d'un de vos voisins + son numéro de téléphone fixe pour faciliter nos investigations.

Je vous rappelle cet après-midi entre 15h30 et 16h sur votre portable.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
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Pour info, j ai un numéro de téléphone fixe pour mon domicile.

Jérôme
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Suite à mon rappel, nous avons fait le point ensemble. Je vous invite à voir avec votre syndic l'adresse d'installation pour la fibre (elle est différente entre l'adsl et la fibre,), je vous rappelle lundi 14 Juin entre 14h et 14h30.

Je vous remercie pour votre accueil, et je vous souhaite un bon week-end,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
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Bonjour Fabrice,

Comme échangé par téléphone, je vous rappelle sous 24h pour vous tenir informé.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
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Bonjour Fabrice,

Je n'ai pas de retour de mon service dédié, je vous propose de vous rappeler sous 24h/48h dès que j'ai un retour.

Ce que je souhaite vérifier, c'est si votre adresse est bien éligible à la fibre avant toute relance.

Je vous tiens bien sur informé, comptez sur moi :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
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Bonjour Fabrice,

Suite à mon appel, j'ai revalidé une nouvelle commande FTTH :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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