Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résolution incident BBOX ?

Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière et donc changé mon abonnement pour un service Bbox fibre.
Hors depuis l'installation de la fibre, je n'ai pas d'accès à internet (alors que la fibre et le wifi fonctionnent).. Il s'ensuit de nombreux messages types quand vous êtes proches de votre bbox répondez 0 pour être rappeler etc. Voilà une semaine que presque tous les jours (3 juin, 4 juin, 7 juin : sans réponse, 9 juin et aujourd'hui même) le même scénario se produit : je reçois le message et on me rappelle pour in fine aucun résultat concluant ! De plus, si je loupe le message l'incident peut être potentiellement clôturé d'après la dame que j'ai eu au téléphone aujourd'hui.
Le comble, hier, on m'a rappelé juste pour vérifier le numéro de série du boitier ONT, que j'ai transmis à chaque communication !
Voilà mes questions :
Pourquoi les informations (n° série) ne sont-elles pas inscrites sur le dossier pour éviter un appel inutile ?
Le suivi par le même technicien n'est-il pas plus efficace plutôt que de redonner quotidiennement les mêmes informations et reproduire les mêmes tests pour "résoudre l'incident" ? Et de perdre chaque jour du temps ..
Voilà maintenant un peu plus d'une semaine que je suis dans cette situation alors que le service expert m'a également contacté donc je souhaiterai savoir à quelle date je pourrais avoir un service optimal de la part de Bouygues ? Car la clé 4G s'est bien pour dépanner mais cela ne me permet pas d'avoir un réseau adéquate à mon usage quotidien d'internet !
J'espère que cet incident ne sera pas que des successions de créations de tickets SAV !
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cdt

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Simon,

Merci pour la réponse automatique cependant cela m'indique pas à quelle date je pourrais avoir internet ? Quels sont les délais de résolution des incidents ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler