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Ma facture

Augmentation du forfait suite à sa "disparition"

Bonjour,

J'ai eu la belle surprise de voir mon forfait augmenter de 3euros
passant ainsi de 9,99 à 12,99 alors que je n'avais rien demandé.
Je gagne en gigas que je ne souhaite pas (40 à 80), 40Go me suffisait amplement et je perds par contre les appels illimités en Europe.
J'ai évidemment contacté le service clientèle et on m'a répondu que mon forfais à 9,99euros n'existait plus donc on m'augmente.
Cependant pour les nouveaux clients b&you une série spéciale à 60go pour 8euros existe donc ils auraient pû me mettre dessus mais ce forfait n'est pas pour les anciens clients qui leurs sont fidèles depuis de nombreuses années.
On m'a même conseillé de changer mon offre pour bien sur payer encore plus cher (quelle bonne idée) ou alors de changer d'opérateur... Là aussi c'est une bonne pratique commerciale...
Bref je pense que je vais ainsi que ma famille voir la concurrence si je n'ai pas de changement.
Pour info, pour les personnes dans mon cas, Red by SFR fais des offres à 20Go pour 5 euros ou 60 go pour 8euros.

Cordialement,

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Jérémy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JÉRÉMY
JÉRÉMY

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Merci pour votre réponse copié collé, apparemment vous n'avez pas lu ce que j'ai écris

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Jérémy, je comprends votre déception, malheureusement les offres promotionnelles ne sont valables qu'en ouverture de ligne et non sur changement de forfait et ne pourront donc pas vous en faire profiter, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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