Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option l'équipe.fr

Bonjour.
Le mois dernier j'ai demandé un changement d'offre afin de profité de l'équipe.
Je devais l'avoir pour le mercredi 9 juin.
Ce matin toujours rien, je contacte le sav par Twitter qui me dit que c'est la faute à l'équipe.
J'envoie un mail à l'équipe qui me dit que c'est la faute de bouygues.
J'envoie un tweet à bouygues en disant que je n'ai pas eu ni SMS de validation ni de mail.
La personne m'enleve l'option en me disant de retenter une heure plus tard et que du coup je n'aurais pas à attendre un mois donc j'aurais bien mon option valide.

J'utilise l'option via le site Internet de bouygues, je créer un nouveau compte l'équipe. fr via le site bouygues. Ça charge et ça m'indique impossible de me mettre l'option car je suis déjà abonné. Alors que non je ne suis pas abonné car je viens de créer le compte l'equipe. J'ai retenté plusieurs fois mais tjr le même message d'erreur.

Merci de votre aide...

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
64 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Suite à notre entretien téléphonique je reviens vers vous dés que j'ai un retour pour le soucis que vous rencontrez.

Je vous souhaite une bonne journée;

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
64 / 100
Merci a vous :)

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
64 / 100
Bonjour avez vous des nouvelles ? Au pire je vous filé une adresse mail. Vous créer le compte, je m'y connecte et change le mot de passe au bout d'un moment non ?
Sinon l'abonnement l'équipe est à 9.99, je m'y abonne et vous me faites une ristourne de 9.99 mensuel, ce n'est pas de ma faute si ça ne marche pas...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que le Bonus L'équipe n'a pas été réactivé. Je vous invite à tenter de nouveau de valider ce bonus depuis votre espace client car nous n'avons pas la possibilité de le faire à votre place.

Si jamais vous aviez déjà eu un compte sur le site de L' équipe, il faudra choisir une autre adresse mail que celle déjà utilisée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
64 / 100
Déjà fais 150 fois ça ne fonctionne toujours pas. Même en créant un nouveau compte avec nouvelle adresse mail ça marque que je suis déjà abonné !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Dans un premier temps, il faut réactiver le bonus depuis votre espace client Bouygues Telecom. (rubrique mon forfait - mes bonus inclus - en savoir plus sur les bonus). Cette action n’est pas autorisée pour un Conseiller, seul le client en a la possibilité.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
64 / 100
C'est ce que je fais mais ça ne marche pas, ça m'envoie sur la page pour mettre un compte l'équipe ou créer un compte l'équipe et quoi que je fasse ca me dis que je suis déjà abonné

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Accédez-vous à votre espace client via l'application ou par le site Web ?

Avez-vous essayé l'ajout du bonus sur les 2 accès ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
64 / 100
Bonjour je n'ai tjr pas accès au site de l'équipe ...

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
64 / 100
Bon j'ai réussi, enfin en parti, je me suis pris une autre option que j'ai annulé dans la foulée. J'ai tentée de prendre l'option l'équipe et ça a marché !

Enfin marché façon de parler, ça ne sera pas pris en compte avant le 9 Septembre ! je trouve ça hallucinant ...
Serait il possible de voir avec l'équipe que je puisse avoir accès dès à présent ? ça fait déja plus d'un mois que je galère à mettre en place cette option ça serait sympa de me filer un coup de main de ce côté. Merci à vous

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fréderic,
Navrée de cette situation mais nous n'avons pas la main sur les bonus.
Avec toutes nos excuses
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler