Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, un achat a été commis grace a mon numéro sans en faire la demande. Comment je puis faire opposition ?

Bonjour, j'ai reçu un message m'invitant à rentrer un code pour la validation de mon achat a travers mon forfait mobile. Or, je n'en suis pas le demandeur et apparemment, la personne responsable a pu avoir accès au code car je vois que je serai débité de 50 euros à ma prochaine facture. Comment puis je faire ?

Cordialement Mr Mebarki

DJEBRYL
DJEBRYL

DJEBRYL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djebryl,

Je comprends votre réaction face à cette situation.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :

• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler