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13 dates de TDV changées par Bouygues et toujours rien?

Ma mère (87 ans) attend depuis le 19 février qu'on vienne lui changer sa box. Depuis, la date de RDV a été reportée 13 fois par Bouygues. Et aujourd'hui on lui annonce que sa ligne va être coupée dans 3 jours. J'ai appelé pour elle 4 fois le 1064, 2 fois le 09 80 98 32 34 et 1 fois 09 88 98 59 59. A chaque fois on m'a dit qu'ils étaient désolés mais pas d'inquiétude, un RDV était bientôt prévu (RDV qui sera à nouveau reporté comme les autres). Personne n'est capable de nous expliquer ce dysfonctionnement.

DENISE
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Malheureusement le rendez vous est décalé à chaque fois par le prestataire, le prochaine rendez vous est prévu le 15/06.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
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Peut-être serait-il souhaitable de demander des explications au prestataire que vous avez choisi

Elodie
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Equipe

Bonjour Pascal comment peut-on vous aider ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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Bonjour Elodie. Tout d'abord en ne reportant pas pour la quatorzième fois le RDV chez ma mère en demandant au prestataire le pourquoi de toutes ces annulations. Ensuite m'expliquer pourquoi le lien SMS - envoyé par SMS (https://bytl.fr/Checkin) ne marche pas alors que je suis connecté sur l'application. Je reçois un message : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'acceder au dépannage"

PASCAL
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Deuxième partie de la réponse pour Élodie.
Et surtout qu'on ne lui coupe pas sa ligne le 13 juin, alors que ma mère, malgré sa maladie, s'était arrangé avec ses consultations médicales et ses visites à l'hôpital pour être présente (je devais également être présent pour l'aider) à chacun des 13 RDV donnés par Bouygues. Merci Elodie de faire avancer le dossier. Très bonne journée

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Pascal, merci de votre accueil.
Comme convenu , je reviendrais vers vous entre 16H30 et 17h le 17 juin.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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Elodie,
A l'instant je viens de recevoir un mail (18h50) m'informant que le rendez vous était, pour la 14ème fois (!) repoussé au 23 juin 2021. Donc notre rendez-vous téléphonique du 17 juin n'a plus lieu d'être.

PASCAL
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Elodie,
Mea Culpa, pour la première fois ce n'est pas Bouygues qui a annulé le 14° rendez-vous mais ma mère qui avait un RDV médical qui ne pouvait pas être reporté.

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