Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Sensation qui évolue par un avantage qui ne m'interesse pas !

Un email reçu ce jour m'informe que mon offre Sensation va évoluer au 23 juillet prochain, proposant un avantage pour les appels à l'international qui ne m'intéresse absolument pas.
Cette évolution sera facturée 2 euros de plus par mois.
Comment la refuser ?
Merci
PS : impossible de joindre bouygues par le 1064. Mon numéro de fixe n'est pas reconnu alors que c'est un numéro Bouygues. N'importe quoi...

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je ne suis pas un robot et mon prénom est Daniel.

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.
Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. En contrepartie bien sûr, vous êtes libre de résilier votre contrat, sans pénalité : vous avez un délai de 4 mois pour le faire après l'entrée en vigueur de votre offre modifiée.
Dans votre cas, ce changement sera effectif le 23/07/2021, date de votre prochaine facture.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Simon, conseiller bouygues...
Je ne suis pas cliente B&YOU 20 Go à 4.99 euros mais d'une offre internet qui s'appelle BBOX SENSATION INTERNET à 27.99 euros.
Alors quid ?
Merci

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
23 / 100
Vous êtes des robots ou koi ? Vous répondez automatiquement toujours les mêmes choses...
Toujours est-il que l'augmentation d'une offre non déclinable pour le client est assimilée à de la vente forcée.
DGCCRF contactée. A suivre

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je ne suis pas un robot et mon prénom est Daniel.

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.
Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. En contrepartie bien sûr, vous êtes libre de résilier votre contrat, sans pénalité : vous avez un délai de 4 mois pour le faire après l'entrée en vigueur de votre offre modifiée.
Dans votre cas, ce changement sera effectif le 23/07/2021, date de votre prochaine facture.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler