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Mon offre

Harcèlement morale

Nous sommes harcelés moralement depuis mars 2021 (courriers, mails, SMS, coups de téléphone sur la ligne fixe, persistance malgré le refus) compte-tenu que Bouygues Télécom arrête mon offre en FFTLA (câble coaxial) car ces derniers payent une redevance à SFR le 13/06/2021.
Etant à l'étranger et compte-tenu de la pandémie et des travaux à domicile et de la copropriété pour l'installation de la nouvelle fibre, Bouygues nous coupe l'offre dans 3 jours.
Nous avons sollicité Bouygues à plusieurs reprises malgré l'inscription pour ne pas être démarché.
Nous sommes client depuis plusieurs années avec en complément une offre de téléphone portable non changeable car pas engagé.
Seule proposition de Bouygues, si vous voulez une offre moins chère, on change votre numéro de téléphone.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai plusieurs connaissance chez Bouygues avec la box sensation dans la même localisation et eux n'ont pas été contraint et forcé de changer ou bien d'effectuer des travaux en pleine pandémie sous urgence.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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