Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on m'a facture des data a l'etranger alors que j'avais pris une option data?

Bonjour,

Le mois dernier , j'ai pris un pass pour avoir des data a l'etranger, or j'ai ete facture pour une consommation de data pour la meme periode. Impossible de joindre le support depuis pour une explication. Pouvez vous me rembourser la somme qui m'est due. Merci.

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislain, le pass internet voyage, a été activé sur votre ligne le 05/05/2021 et valable jusqu'au 11/05/2021. La facturation présente en hors forfait correspond aux consommations avant l'activation de l'option et après la période passée de l'option.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler