Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime de restitution matériel Bbox

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre Bbox, j'ai procédé à la restitution du matériel fin avril. J'ai reçu un SMS le 04/05 m'avertissant que Bouygues avait bien réceptionné le colis. Seulement, depuis ce jour, je n'ai reçu aucun versement d'une prime de restitution de matériel qui m'avait pourtant été annoncée par téléphone.

Que dois-je faire pour l'obtenir sachant que le 1064 ne me permet plus de contacter un conseiller.

Merci à vous pour vos réponses.

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre dossier est prise en charge par nos services, un retour vous sera fait dans les 7j.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler