Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait résilié en Mai, TOUJOURS DEBITE EN JUIN ?

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait en au mois de mai, je n'ai donc plus accès à mon forfait bouygues depuis début juin.
Je viens de voir que j'ai encore été débité du montant classique le 10 JUIN ?
Je n'ai même pas de facture à cette date, vous vous fichez de qui ?

Je demande un remboursement immédiat, je ne peux ni vous contacter par téléphone, ni par tchat c'est TOP !

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Jérémy,

Je vois que vous nous avez joint par Messenger, et une réponse vous a été apportée :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler