Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

N° d'appel entrant différent du N° d'appel sortant

Je viens de souscrire une offre mobile chez Bouygues. J'ai demandé la portabilité de mon numéro auprès de mon ancien opérateur et c'est fait. Je suis quand même intriguée car quand on me téléphone, on compose le numéro qui a fait l'objet de la portabilité. Jusqu'ici tout va bien. En revanche quand je téléphone, mes contacts voient s'afficher un numéro différent. Hum Hum ... N'y aurait-il pas un problème ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
10 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom !

Ceci est votre premier message sur le forum et je suis enchantée de pouvoir y répondre.

Il est très probable que votre iPhone ait conservé en mémoire le numéro provisoire que vous aviez.

Pour retrouver l'usage de votre numéro, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant :
1- Rendez-vous dans "Réglages"
2- Désactivez les "iMessages" et "Facetime"
3- Retournez dans "Réglages", "Général", " Réinitialiser"
4- Cliquez sur "Réinitialiser les REGLAGES RESEAU"

Votre mobile s'éteindra, si un code vous est demandé, il s'agit du code de verrouillage de votre écran.

Votre mobile se rallumera, saisissez le code PIN et réactivez iMessages et Facetime

J'espère que cette manipulation pourra vous aider :)

Vous avez décidé de nous faire confiance sur la partie mobile, et vous avez eu raison.
Quels sont vos besoins sur la partie internet ?
Je serais ravie d'échanger avec vous sur ce point :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle aventure dans la famille Bouygues Telecom,

Fanny, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
10 / 100
Merci Glawdys, mais votre réponse n'a rien à voir avec mon problème. La portabilité de mon numéro est effective depuis le 1er juin. Je viens d'avoir quelqu'un au téléphone et vraiment ça n'avait rien à voir. Le numéro provisoire était resté inscrit dans les paramètres de mon téléphone.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Je viens également de souscrire une ligne chez bouygues, en gardant mon ancien numéro. J’ai eu un numéro provisoire, puis on m’a annoncé que la portabilité de mon ancien numéro était actif. Mais le souci c’est qu’on peut me joindre sur mon ancien numéro mais quand moi je veux joindre quelqu’un le numéro provisoire s’affiche
Merci de m’aider à résoudre ce problème au plus vite

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom !

Ceci est votre premier message sur le forum et je suis enchantée de pouvoir y répondre.

Il est très probable que votre iPhone ait conservé en mémoire le numéro provisoire que vous aviez.

Pour retrouver l'usage de votre numéro, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant :
1- Rendez-vous dans "Réglages"
2- Désactivez les "iMessages" et "Facetime"
3- Retournez dans "Réglages", "Général", " Réinitialiser"
4- Cliquez sur "Réinitialiser les REGLAGES RESEAU"

Votre mobile s'éteindra, si un code vous est demandé, il s'agit du code de verrouillage de votre écran.

Votre mobile se rallumera, saisissez le code PIN et réactivez iMessages et Facetime

J'espère que cette manipulation pourra vous aider :)

Vous avez décidé de nous faire confiance sur la partie mobile, et vous avez eu raison.
Quels sont vos besoins sur la partie internet ?
Je serais ravie d'échanger avec vous sur ce point :)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle aventure dans la famille Bouygues Telecom,

Fanny, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler