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Réseau mobile

Comment résoudre un problème de routage suite à portabilité du numéro?

Bonjour, nouvelle cliente depuis le 21 mai 21, j'ai effectué une portabilité du numéro. Depuis 3 semaines, je ne peux plus recevoir les communications entrantes (appels et SMS) des personnes qui ont un mobile chez SFR. J'ai également des coupures en cours de communication (sortante), régulières et inopinées, et je n'ai aucune notification de la messagerie répondeur. Cela viendrait d'un problème de routage. Cela fait 3 semaines que ca dure, et malgré mes multiples appels au service client, qui fait 1 "ticket" à chaque fois pour remonter le problème auprès des équipes techniques, personne ne me rappelle (malgré la promesse d'un appel sous 24/48h) et personne ne solutionne mon problème. je crois que je préfère encore une réponse négative ("nous n'avons pas la solution") plutôt qu'un silence édifiant. je commence sévèrement à m'impatienter et regrette mon choix. cela est bloquant tant sur le plan personnel que professionnel et donc représente un grand préjudice. je crois que j'ai été très patiente, mais plus pour longtemps... je ne peux plus rester dans cette situation donc soit vous trouvez une solution dans les 3 jours, soit je résilie mon contrat.

ANNE- CLAIRE
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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE- CLAIRE
ANNE- CLAIRE

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Bonjour, juste pour vous informer que je crois avoir trouvé d'où venait le problème: mon opérateur d'origine avait bloqué la résiliation de mon ancien contrat. après de multiples demandes restées infructueuses malgré les promesses, j'ai fini par bloquer le règlement des factures, et comme par magie tout est rentré dans l'ordre...
merci à vous pour votre aide!

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