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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, Je suis à la recherche d'un répéteur wifi pour ma 4G box ou une solution pour avoir internet partout chez moi ?

Habitant dans une maison de 2 étages et avec des murs très épais le wifi ne parvient pas dans toutes les pièces.

Quelqu'un aurait il une solution ?

MARION
MARION

MARION

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Marion,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

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Je ne peux pas brancher ma box autre part car elle est reliée aux panneaux photovoltaïques et elle répond à la plupart des recommandations sauf celle de la mettre au même étage que les équipements... donc il va falloir trouver une autre solution

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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