Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture finale et remboursement jamais reçue suite résiliation ?

Bonjour,

Une de mes lignes a été résiliée le 19 Mai. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la facture finale que je reçois d'habitude le 9 de chaque mois et surtout aucun remboursement versé sur mon compte bancaire ?

Vous attendez quoi ?

Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

En effet, votre facture de clôture est éditée au 09/06/21, elle n'est pas encore disponible au moment où j'écris ces mots, depuis votre Espace Client, mais elle le sera très prochainement je vous rassure.

Dès lors, un délai de 10 jours est observé après l'édition de la facture, avant le remboursement par virement bancaire.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTA
MARTA

MARTA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. J'ai résilié mon abonnement en fin aout. Ligne coupée le 6/09 et ai reçu une facture du 06/09 au 05/10. prélèvement réalisé le 20/09. Quand vais-je etre remboursée au prorata?
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler