Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande non livré

Bonjour,

je n'ai pas reçu ma commande de (Portable +Sim forfait 120 Go 5 g) depuis le 1er juin ce n'est pas normal après j'ai demandé au service suivi de commande ils m'ont dit d'attendre 15 jours pour l'enquête en plus de ça vous m'envoyez une facture pour payer ce forfait pour ce mois-ci , je n'ai pas reçu ni carte Sim ni portable,

Sincèrement ce n'est pas un travail professionnel de votre part.

cordialement,

AHMED EL GHORFI
AHMED EL GHORFI

AHMED EL GHORFI

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Je suis navré de cette situation.

En reprenant le suivi de livraison de Colissimo (disponible depuis le suivi de commande sur votre Espace Client), la livraison a été plusieurs fois reportée, sans raison donnée par Colisssimo.

Avez-vous contacté le service Colissimo ?
Si non, je vous invite à le faire, au 3631 ou 0972721213 (les 2 numéros sont gratuits), muni de votre numéro de colis, indiqué sur votre suivi de commande depuis votre Espace Client.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHMED EL GHORFI
AHMED EL GHORFI

AHMED EL GHORFI

Niveau
0
11 / 100
j'ai déjà contacte colissimo plus que 15 fois sans avoir une réponse ,ils 'm'ont dit que c'est Bouygues qui devra nous contacter , en plus de ca c'est a vous de m'assurer ma commande ,c'est votre contrat avec colissimo votre livreur .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler