Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre pour une Ultym : et la promo ?

Bonjour,
J'ai actuellement une offre spéciale bbox must (avec la miami grrr ^^), et pour laquelle je bénéficie d'une réduction de -27 €.
Je me demandais si je veux basculer à la Ultym si cette promotion allait s'appliquer aussi, ou si je pourrai profiter d'une réduction sur la Ultym.
Histoire de ne pas avoir le tarif plein alors que j'ai un tarif promotionnel actuellement.
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je suis navré, malheureusement, cette généreuse remise ne pourra s'appliquer sur l'offre Ultym.
Dans les conditions actuelles de votre offre, aucune remise ne pourrait être réappliquée sur une nouvelle offre, j'en suis désolé.
Merci.

Bonne journée

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
Donc en fait si je comprend bien, vu que je viens à peine de souscrire à cette offre, il faudrait donc que je décide d'opter pour mon droit de rétractation pour demander de stopper mon offre actuelle ?
C'est quand même dommage de ne pas proposer des réductions aux clients actuels mais de ne favoriser que les nouveaux clients, ça permettrait de les fidéliser en leur permettant d'avoir une offre qui leur convienne. Surtout quand il s'agit de passer à une offre supérieure...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Je crains de ne pas comprendre, pourquoi voudriez-vous rétracter votre offre remisée ? Vous perdriez donc la remise. A moins que vous ne souhaitiez uniquement l'offre Ultym.

La remise que vous avez est une remise exceptionnelle, valable que sur certaines offres, il n'est pas certain qu'une remise aurait été possible sur l'offre Ultym sur le changement d'offre suite incident sur la première commande, mais elle n'aurait pas été aussi importante.
En revanche, pour quelle raison n'avez-vous pas opté pout une offre Ultym à la souscription directement ? Une remise aurait surement été possible à ce moment là.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
En fait c'est que j'ai été démarché par téléphone. Et la personne au téléphone m'a fait croire que j'aurais une offre bbox must normale avec décodeur TV 4K, ce qui n'a pas été le cas, je me suis retrouvé avec une Miami.

Si j'avais su ça, j'aurais préféré je pense prendre une offre Ultym quitte à la payer 28.99 par mois pendant 1 an, donc quasi le prix que je payais avant chez Sosh.

Et cette mésaventure m'a conforté de ne plus jamais accepter d'offre en démarchage par téléphone.

A noter d'ailleurs que les 27 € m'ont été accordés en tant que client actuel de Bouygues (15.99 au lieu de 22.99 qui est le prix promotionnel pour les nouveaux clients) avec une remise supplémentaire de 5 € pour s'excuser d'un retard de raccordement. Mais qu'avec ce tarif promotionnel je n'ai pas la 4K, ce qui fait que la Miami est retournée dans son carton et que j'ai ressorti ma nvidia shield.

Alors qu'à côté, la Ultym est à 28.99 par mois au lieu de 46.99 par mois, ce qui fait quand même une promo de 18 €. (presque la même promo que la Must dégradée avant la remise supplémentaire de 5 €)

Bref c'est dommage, si j'avais été au fait de tout ça au moment de ma souscription, j'aurais je pense plutôt choisi une Ultym.

Bref si vraiment il n'y a aucune solution, je vais devoir rester sur cette offre sans TV, en utilisant ma shield à la place pour la TV, pendant un an, puis au bout d'un an voir si le service client peut me faire une proposition commerciale intéressante pour le passage à une offre Ultym, et sinon aller voir ailleurs ^^

J'aime bien les services proposés par Bouygues, juste la partie démarchage commercial que je trouve un peu limite...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler