Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de -5,48euros suite résiliation contrat. Comment me faire rembourser ?

J'ai résilié mon contrat et ai reçu une facture de -5,48euros. Cependant, il n'est mentionné à aucun endroit que cette somme va m'être restituée. Que dois-je faire pour me faire rembourser ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Comme indiqué sur la première page de votre facture de clôture, "Le montant de 5,48 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire."
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Comme indiqué sur la première page de votre facture de clôture, "Le montant de 5,48 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire."
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
53 / 100
points

Madame, Monsieur,
J'avais eu un Forfait B&you 50Go, également résilié depuis le 17 mai 2021, mais aucun remboursement n'a été effectué depuis 10 jours. Soit trois semaines après, toujours rien, comment faire pour obtenir ce remboursement de 8,51€, daté du 09/06/21. Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît. Je vous en remercie.
Cordialement,
Evelyne

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler