Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

installation non effectuée de la fibre

Bonjour
Je vous fait part de mes mésaventures avec l'opérateur bouygues (fibre)
En effet mi-avril j'ai effectué une demande d'installation de la fibre à mon domicile j'ai eu plusieurs reports de rendez-vous suite à une erreur d'adresse en effet mon domicile est 1 bis rue Ne... et aux techniciens la personne a transmis le numéro 1 au lieu de 1 bis.
En plus mon voisin demeurant au 1 a demander la fibre en même et je recevais les mails qui lui étaient destinés. Malgré mes nombreux appels téléphoniques au service client 1064 de deux courriers aux services clients et consommateurs plus 1 courrier au siège.
Je suis toujours dans la même situation et pourtant tout le monde m'informe que le problème est résolue.
Je précise que un technicien s'est déplacé deux fois pour rien et à ce jour 10/06/21 ils sont venus à 2 techniciens et ont passé plus d'une heure pour préparer le passage de la fibre le temps d'avoir confirmation du code et là on leur a demandé d'arrêter et de quitter lieux. En plus à leurs départs je n'ai plus de téléphone fixe chercher l'erreur.
Il est passé également un contrôleur de Bouygues Telecom.
La facture est bien au 1 bis et le matériel a bien été envoyé au 1 bis et que le technicien avait comme adresse le numéro alors quand on me dit que le problème est résolu alors je ne comprend pas je dois attendre encore un rendez-vous qui ne servira à rien tant que le problème soit réellement régler pour moi il y a une incompétence d'une personne ou d'un service.
En résumé:
toujours pas de fibre malgré les x confirmations par sms et par téléphones
plus de téléphone fixe
perte de 3 congés posés pour recevoir les techniciens
et une grande déception des reports continuels de certains rendez-vous.
Je vais rédiger de nouveaux courriers à Bouygues que me merci à l'avance d'avoir pris le temps de lire mon message.

Patrick (Somme)

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Réponses

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis le mois de novembre 2020. Mon dossier est bloqué au service technique depuis le mois de janvier et Bouygues ne fait rien à part me promettre de me rappeler tous les mardis entre 12 et 14h. Pas de rappel. Je rends ma box demain en boutique.

Bonjour Pauline,

Je comprends tout à fait votre impatience et votre mécontentement.

Je viens d'analyser votre dossier, vous avez eu plusieurs rendez vous non honorés, nous avons remonté votre dossier au service dédié pour que cela ne se réitère pas.

Un nouveau rendez vous est planifié en date du 28 juin entre 12h et 16h.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Bonjour
J'espère avoir le même dénouement concernant ma connexion à la fibre mais suite aux nombreuses déceptions du aux nombreux reports de rendez-vous, plus de trois déplacements de techniciens qui n'ont rien donnés.
Mon dossier est entre les mains du service consommation mais au niveau du technique le service n'a pas la main et doivent voir avec leurs supérieurs. Hors depuis avril 2021 j'attends désespérément une suite favorable.
Malgré la bonne volonté de la personne qui s'occupe de mon dossier je ne peux m'empêcher d'être septique.
Cordialement
Patrick

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Pad de nouvelle cette semaine la personne qui s'occupe de mon dossier est en vacance et sa remplaçante devait me rappeler dans la semaine.
J'espère avoir des nouvelles rapidement concernant l'installation de la fibre à mon domicile.
Toujours le problème d'adresse postale et d'installation.
Pour bouygues c'est l'adresse postale 1 bis et pour covage c'est l'adresse d'installation le numéro 1 qui doit certainement correspondre à la boite de connexion située dans ma rue ce que ma confirmer un agent de bouyges telecom (1064) dont le jour j le technicien pour valider devrait dire au 1 et non au 1 bis car le 1 bis n'est pas reconnu par covage cette explication transmise au service consommation mais cela n' a pas l'air de bouger.
Je vais renvoyer un courrier directement au siège pour transmettre ce problème.
J'en profite pour maintenir ma demande de forfait ULTIME et ma connexion à la fibre en sachant que mon voisin à peu avoir la fibre chez bouygues telecom j'ai tout le matériel à la maison il manque plus que l'intervention du technicien.
Patrick

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Pourquoi plus de réponse sur le forum d'une personne du service client

Bonjour Patrick,

Suite à un autre de vos messages sur le Forum, nous avons effectué une prise en charge et je vous ai répondu juste à l'instant pour vous expliquer les actions menées.

Je me permet de clôturer cette discussion, et de continuer notre échange sur l'autre.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Bonjour
pour moi la réponse est simple il y a obligation de résultat surtout que mon voisin à la fibre chez bouygues telecom.
Nouveau mécontentement j'apprends que je dois rendre ma clé 4g prêtée pour compenser le problème technique et je devais la garder le temps que le problème soit résolu que j'ai 45 jours pour la rende là on se fou de moi.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Bouygues telecom pas très honnête
j'ai droit à un prêt d'une clé 4g et je devais la garder le temps que le service bouygues trouve une solution au problème technique.
Le problème technique n'est toujours pas résolu et la carte sim de ma clé 4g a été désactivée sans prévenir juste un sms en plus le problème technique vient de bouygues et de covage je suis pris en otage je maintiens ma demande de forfait Ultime et de mon raccordement à la fibre là je vais vori avec l'ide juridique de ma banque pour mettre en demeure bouygues de m'installer la fibre.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
208 / 750
Salut
Je sens que je suis mal parti. Mon problème ressemble au votre avec de mauvaises adresses à répétition, et le technicien qui passe pour un changement d'opérateur (donc juste l'installation de la box) alors qu'il faut tirer la fibre depuis la rue (et pourtant l'opérateur que j'ai eu m'a bien demandé la longueur entre le raccordement extérieur et le point d’entrée de ma maison et les difficultés éventuelles d'installation dans ma maison!?!).
Les contacts téléphoniques n'y connaissent rien et font des tas d'erreurs, même si on leur explique calmement et longuement, c'est "oui tout est réglé, ne vous inquiétez pas" mais on repart sur d'autres problèmes et la coordination entre services est bien pourrie...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée pour le désagrément
Votre rendez vous pour l'installation fibre est prévu le 6 juillet
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Bonjour à ce que je peux lire bouygues telecom n'et pas au top et de loin concernant mon problème d'adresse entrer la postale et celle de l'installation c'est suivi par le service consommation de Bouygues hors d'après la personne qui suit mon dossier elle n' a pas la main sur le technique n'est la possibilité d'interagir au niveau de covage ni du service des techniciens il faut remonter l'information plus haut dont à mon avis cela n'est pas prêt d'être résolu mais personnellement je maintiens ma demande de forfait ultime et mon branchement à la fibre

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
208 / 750
Une conseillère va m'appeler. Je donnerai le résultat dans quelques jours (si l'installation prévue le 6 juillet est possible et effectuée correctement) et le nom de la conseillère si ça a bien fonctionné (cela confirmera son efficacité)!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Je le souhaite pour vous me concernant trois déplacements de techniciens dont 2 au 3éme rendez-vous ce qui fait 4 personnes qui se sont dérangées pour rien car au moment de valider avec le service de covage la réponse est impossible de valider la connexion les ouvriers sont repartis sans rien pouvoir faire et je ne compte pas les rendez-vous repoussés par période de 7 jours et au vu des réponses j'ai la net impression que les personnes de bouygues souhaiterais que je laisse tomber ma demande de fibre hors pas question sur le site de bouygues et de covage mon habitation est éligible à la fibre et mon voisin à 10 mètres de chez moi à la fibre chez bouygues telecom depuis le 28 avril 2021 dont aucune raison pour que je ne puisses pas avoir la fibre à la personne de bouygues qui passe sur le forum il serait bien de refaire remonter l'information au service concerné merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
208 / 750
Bon c'est mal parti...
J'ai des infos qui ne correspondent pas pour rendre la box déjà reçue (je dois la renvoyer à mes frais, WTF?!). Il y a beaucoup trop de "Ne vous inquiétez pas, tout est réglé" et 10 minutes plus tard un autre truc étrange et/ou pas cohérent. Quel gâchis de temps et d'argent.
En fait, je suis de plus en plus inquiet! On va monter une association "Les clients fibre baladés par le SAV BT"! :-P

BABETTE
BABETTE

BABETTE

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai demenagee depuis exactement 1 mois 2 rdv de suite et rien n'est fait sachant que j'ai emmenage au dessus d'une ecole et que ca va etre les vacances scolaire et qu'il faut un acces a l'ecole !! alors Bouyges ..?? je resilie tout ca ou quoi !!??

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Babette,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
208 / 750
Bon, moi j'ai abandonné. 4 passages de technicien, l'installation qui commence puis le technicien qui remballe tout ce qu'il a déjà installé parce qu'il reçoit un refus de branchement, toujours une mauvaise adresse, problème que tout le monde m'assure réglé à chaque fois...
Tans pis et bonne chance pour vous Patrick!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
212 / 750
Bonjour concernant mon problème de connexion à la fibre toujours pas réglé. Pour moi bouygues à l'obligation de résultat en sachant que mon voisin direct à la fibre chez bouygues. Le service consommation a le dossier en mains mais bien sur pas de nouvelles il souhaiterait que j'abandonne. Là on me demande de frenvoyer mon matériel hors je n'ai a aucun moment annulé ma commande à savoir le forfait ultime et ma connexion à la fibre en plus le service consommation ma proposé d'aller chez orange puis d'utiliser la rétractation et de revenir chez bouygues là un comble comme proposition je fais de suite un courrier à leur siège je trouve aberrant la situation et je demande que la personne du service consommation Mme corette me rappelle rapidement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
Comme je comprends votre déception
Bouygues m'a certifié que mon adresse était éligible à la fibre (Paris 17ème arrdt). Sont intervenus chez moi le 2 AVRIL et depuis cette date plus de télévision et de mois en mois je me suis retrouvée avec la résiliation UNILATERALE DE BOUYGUES en disant : Finalement ( 3, 5 mois plus tard) on ne peut vous raccorder et votre technologie n'existe plus. Pendant ce temps, les débits sur mon compte pour un accord non respecté ont bien été effectués
Sont venues ensuite les menaces pour la restitution du matériel et des pénalités associées. J'ai rendu tout mon matériel il y a plus d'une semaine et ce matin encore un mail.......
Service technique et commercial parfaitement défaillant je suis toujours en attente d'un remboursement de mes facture d'avril à juin.
J'oubliais je suis en télé travail 100 % et la coupure à l'arrache d'internet m'a obligé à me connecter au wi fi de mes voisins pour me permettre de continuer mon activité professionnelle. Aucun dédommagement à ce titre là non plus je vous rassure et c'est un REEL PREJUDICE
Je vous invite à aller chez FREE bien moins cher et dont les équipes sont efficaces ce qui ne caractérise vraiment pas cette entreprise dont les services ne se concertent pas et qui vous adresse des réponses automatiques par SMS vous remerciant de votre patience.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler