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Ma commande

Comment activer une carte Sim qui a été réexpédier?

Suite à la réexpédition de ma carte Sim, le numéro afficher dans l'étape d'activation n'est pas le même indiquer sur le support de la carte Sim.
Que dois-je faire dans ce cas?

TAREK
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Réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour Tarek et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TAREK
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Quand je click sur Activer il me dit que "Je confirme avoir réceptionné ma carte Sim n° xxxxxxxxxxx. Numéro figurant sur le support de ma carte SIM", alors que le support de ma carte Sim affiche une valeur yyyyyyyy
PS:
Réellement, je n'ai pas reçue pour la première fois la ligne, mais quand j'ai cliquer sur rétracter ou réexpédier votre commande, c'est bon j'ai reçue la carte Sim.

Anthony
Anthony

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Bonjour Tarek ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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TAREK
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Bonjour,
j'ai rien reçue jusqu'à maintenant ni dans la boite de réception, ni dans les spams

Anthony
Anthony

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Je vous ai envoyé un mail sur l'adresse renseignée sur votre dossier se terminant par @esprit.tn

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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TAREK
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Je n'arrive pas a recevoir l'email.
j'ai modifier mon adresse email. J'espère recevoir votre message sur cet email.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Merci pour votre accueil téléphonique,

Passez une bonne fin de journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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TAREK
TAREK

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merci pour votre aide,
Malheureusement, le numéro que vous m'avez donner pour faire l'activation ne répond pas depuis hier, j'ai laisser un message vocale et je n'ai pas pu avancer jusqu'à maintenant

TAREK
TAREK

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Bonjour,
Je suis toujours bloqué pour activer ma carte Sim.
Je vous prie de me trouver une autre piste car le numéro que vous m'avez donné ne répond pas

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Tarek,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous invite à contacter le service concerné au 0981662666.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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TAREK
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Bonjour,
Je confirme la résolution de mon problème.
Merci beaucoup

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