Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème restitution clé 4G, comment faire ?

Bonjour,
je veux joindre le service client au 1064 mais impossible : mon numéro de téléphone n'est pas reconnu. Comment faire pour joindre quelqu'un dans ce cas ??

je voulais vous contacter car j'ai un souci avec une clé 4G :
dans le cadre de ma souscription à une offre Bbox, on m'a envoyé gratuitement une clé 4G par relais colis. Malheureusement je suis allée la chercher trop tard, le colis était déjà reparti. On m'a alors affirmé que la clé 4G était reparti chez Bouygue télécom, je ne me suis donc pas inquiétée.

Sauf que maintenant je reçois des relances par mail dans lesquelles on me demande de restituer la clé 4G, sinon je vais devoir payer la somme de 60 € !!

Comment faire ??

Merci pour votre aide !

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
2 / 100
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clarisse,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois bien que la clé 4g nous a été retournée depuis le 14/04 d'après l historique du point relais.
Elle a été enregistré le 22/04/21 chez nous.
Je fais une remontée afin que nous puissions intervenir rapidement.
Je vous rassure, vous n'êtes pas redevable des pénalités qu'on vous réclame et ils ne vous seront pas prélevés.
Vous recevrez des relances le temps du traitement sur votre dossier et je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je prends en charge votre dossier.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clarisse,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Je vois bien que la clé 4g nous a été retournée depuis le 14/04 d'après l historique du point relais.
Elle a été enregistré le 22/04/21 chez nous.
Je fais une remontée afin que nous puissions intervenir rapidement.
Je vous rassure, vous n'êtes pas redevable des pénalités qu'on vous réclame et ils ne vous seront pas prélevés.
Vous recevrez des relances le temps du traitement sur votre dossier et je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je prends en charge votre dossier.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
45 / 100
Et bien Clarisse vous n’êtes pas la seule à avoir des soucis.

dans le cadre de ma souscription à la fibre optique , j’ai une clé 4G car j’ai n’ai pas de connexion internet depuis près de 6 mois.
J’ai téléphoné ce matin pour reprendre un énième rendez pour résoudre ce soucis. J’ai d’ailleurs demandé à ce que ma clé 4G soit re-crédité de 100 GO par le conseiller… et j’ai eu la confirmation que tout avait été fait.
Et bien évidement je rentre chez moi assez tardivement et là le drame. La clé 4 GO n’a pas été ré recredité…. Et encore mieux …

Je reçois un joli message :

Votre solution Internet Garanti - Comme convenu, nous avons résilié la ligne de votre clé 4G. Vous pouvez maintenant déposer votre clé 4G de pret dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix…..Si vous nous l.avez déjà rendue, merci de ne pas tenir compte de ce message.

Je ne comprend pas le Comme convenu…..personne ne m’a
averti de cela … donc il n’y a pas de comme convenu du tout .

De mieux en mieux. Je vais être encore être obligé de téléphoner au service client du encore à une incompétence de votre part. Tout cela fini même part me faire rire…

Je suis en partie en télétravail…. Et je doit rendre un dossier avant 22h. Je suis obligé de squatter chez un de mes voisin qui lui à la fibre chez France telecom qui fonctionne…. Un rêve.

Je tiens à signaler que toute cette mascarade de fibre dure depuis la souscription (juillet 2020) soit bientôt 1 an. Et je précise également que j’habite à Paris …. Et que 3 installateurs ont cru bon de ne pas venir au rendez vous sans pour autant prendre la peine de me téléphoner.
C’est une honte … a croire que vous ne prêter pas attention à vos clients … tout cela n’a qu’un mot l’irrespect .
Demain je contacte Que choisir pour voir ce que je peux faire contre vous. Cela aura peut être plus d’incidence qu’un simple client l’ambda comme moi.

Bonjour Ludovic,
Je suis désolée pour tous les désagréments rencontrés.
Je vois qu'en date du 14/06/21, votre Box est résiliée donc pas défaut, la clé 4G a été résiliée à cette date également.
Vous étiez sur une offre Idéo, vu que la Box est résiliée, il faut changer votre forfait mobile, sinon, la partie Box continuera à vous être facturée.
Je vous contacte pour faire le point à ce sujet.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler