Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai appelé au 1064 pour résilier la bbox, il met moi à écrire le e-mail ,mais toujours pas de succès

J'ai déjà appelé le 1064, et le personnel m'a donné une adresse e-mail et m'a demandé d'écrire un e-mail pour annuler le contrat.Mais après avoir envoyé l'e-mail, ils ont dit qu'ils n'étaient responsables que de l'annulation du contrat pour cause de force majeure, mais le client du service 1064 a clairement indiqué qu'il pouvait envoyer un e-mail pour annuler le contrat, et personne ne traite toujours avec ma demande de résiliation de contrat. Alors comment puis-je résilier le contrat

JIAPEI
JIAPEI

JIAPEI

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jiapei,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIAPEI
JIAPEI

JIAPEI

Niveau
0
66 / 100
points

Puis-je choisir la résiliation normale? Il m'est plus complique de préparer des documents pour la résiliation du contrat en cas de force majeure.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jiapei,

N'arrivant pas à vous contacter, je vous invite à nous rappeler au 1064 pour le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIAPEI
JIAPEI

JIAPEI

Niveau
0
66 / 100
points

Comme je ne suis plus en France, je ne peux pas appeler le 1064. Pouvez-vous résoudre mes besoins de résiliation de contrat par e-mail ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIAPEI
JIAPEI

JIAPEI

Niveau
0
66 / 100
points

J‘ai essayé résilier dans l'espace client, mais il met moi à appeler au 1064 .Puis j'ai appelé,il met moi envoyer e-mail au service.clients@bouyguestelecom.fr, mais ils m'ont demandé d'appeler le 1064,alors comment résilier le contrat ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIAPEI
JIAPEI

JIAPEI

Niveau
0
66 / 100
points

Je ne suis pas en France, mon numéro de téléphone est un numéro chinois, pouvons-nous vous contacter par email?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler