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Bbox Must Fibre debit moyen

Bonjour, avec ma console de jeux ( connecter en filaire direct sur la bbox ) je me retrouve souvent à vouloir télécharger des mises à jour et très souvent celle-ci dépasser les 10Go.
j'ai du mettre environ 1h à 1h30 à télécharger environ 10Go alors que le débit théorique est normalement de près de 1GO/S je me retrouve avec environ de moins de 30Mo et seulement 5Mo en descendant.
merci par avance.

débit restant très inferieure

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Sébastien,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour, oui je l'ai fait mais ça n'a pas résolu mon problème merci

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Pour information, vous êtes souvent limité par la capacité des serveurs en face et non par la ligne dans pareil cas.

cdt

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