Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation injustifiée (numéro inclus dans forfait)

Bonjour,

J'ai tenté de contacter le Service Client Bouygues vu qu'il s'agit d'une situation personnelle, mais sur la page "nous contacter" il n'est pas possible de sélectionner la ligne et "continuer" reste en grisé.

Le 08/06 à 17h56 un appel m'a été facturé 4,67€, or c'est un numéro que j'appelle régulièrement, qui est inclus dans mon forfait (numéro belge) et pour lequel je n'ai jamais été facturé.

Je l'ai d'ailleurs aussi appelé le 06/06 et je n'ai eu aucune facturation.

La seule différence est que pour mon appel du 08/06 un "98 06" est ajouté au début du numéro (je précise qu'il ne s'agit pas d'une erreur de ma part, le numéro est enregistré dans mes favoris et est donc composé exactement de la même façon à chaque appel)

Quelqu'un de chez Bouygues pourrait-il revenir vers moi concernant cette problématique?

Merci

XAVIER RENE
XAVIER RENE

XAVIER RENE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler