Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

demande de portabilité de plus de 3 jours ouvrés sans resultat. Comment puis-je recuperer mon ancien numero ?

Cela fait plusieurs fois que je demande la portabilité de mon ancien numero. la premiere fois la ligne etait suspendue mais lors de ma derniere demande le 05 juin, ce n'etait plus le cas. malgré tout, cela fait plis de 3 jours ouvrés et la portabilité n'a toujours pas eu lieu... Comment puis recuperer mon numero ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Florian,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Miari,

Je ne trouve pas votre message dans mes mails ni dans mes spam, juste une notification comme quoi j'ai eu une réponse à ma question sur ce forum.

Florian,

Je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse de contact renseignée sur l'espace client, nous nous sommes croisés.

Merci pour votre accueil au téléphone.

Je relance la demande avec les informations que nous avions déjà. Le numéro sera récupéré sur la journée du 14/06/2021. Si mardi cela ne fonctionne toujours pas, il faudra vérifier auprès de l'ancien opérateur si la ligne est toujours active chez eux.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler