Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation facture de 3 euros

bonjour je viens de constater une augmentation sur ma dernière facture de 3 euros.
Voici mon forfait qui est sur mon compte identifié à 6.99 euros : Forfait B&YOU 30Go
Sur mon avant dernière facture, il est marqué : Internet 30Go B&YOU client INCLUS.
Or sur la dernière facture, cette même ligne est facturée 3 euros.
Merci de bien vouloir régulariser cette facture et me remettre à 6.99 euros car cette augmentation n'est en aucun cas justifiée (je reste avec les mêmes prestations).
il est à noter que déjà en nfévrier 2020 j'avais eu une augmentation arbitraire de 2 euros.
je reste dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4430 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler