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Suite a probleme fibre, j'avais pris rdv de 8h a 10h ce jour. Pourquoi il est ecrit rdv entre 9h et 11h maintenant ?

Le re'dez vous etait fixé entre 8h et 10h, maintenant il est ecrit entre 9h et 11h. je ne serais plus la apres 10h.

CEDRIC
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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour,
Sauf indication contraire de la part du technicien, votre RDV est bien maintenu ! N'ayez crainte : il prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre santé et sécurité : https://bytl.fr/RDV-Technicien
Si vous souhaitez reporter votre intervention, RDV sur votre Espace Client, jusqu'à 24h avant
Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
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Je viens de recevoir une notification avec technicien aura 30min de retard.
Donc est ce normal de prendre des rdv entre 8h et 10h et de le decaler de 9h a 11h ?
Vous travaillez certainement, mais moi aussi, je ne peu passer ma journer a attendre. Mais vous avez raison, le plus emmerdé dans lhisroire c'est uniquement moi car si je décale le rdv a cause de votre retard, je le retrouve une journée de plus sans fibre (donc service)....et ne me parlez pas de clé 4G alors que je ne capte pas la 4G chez moi.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre accueil.
je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour Sylvie,
J'éspère que votre reponse est une blague ?
Car vous etes entrain de vous moquez de moi ouvertement.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Vous avez eu Sylvie en ligne, il vous manque des informations ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Damien, Sylvie,
Meeci d'arreter de vous foutre de ma gueule et de la la conversation deouis le debut avant de me repondre comme des debiles

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