Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité de saisir ou de reinitialiser le mot de passe interface admin ?

Je ne peux pas saisir ni reinitialiser mon mot de passe interface admin , l operation echoue a chaque fois et pourtant je suis bien la procedure en maintenant enfonce le bouton wifi de la bbox ...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

essayer au préalable un reboot de la box puis reprendre la réinitialisation du mot de passe de l'admin.

Cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler