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Bbox

Erreur C1, Bbox ultym

Bonjour,

Le technicien est venu aujourd'hui et a installé Bbox, mais l'appareil affiche toujours "Erreur C1", et il n'y a pas d'internet.

Très étonné qu'il y a tellement de gens qui ont rencontré le même problème, mais il semble que la solution n'est toujours pas claire.

Je vais voir combien de jours qu'il faut pour résoudre ce problème...

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Audrey
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Equipe

Bonjour Tie,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TIE
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Je viens d'appeler 1064, et parler avec un conseiller. Le conseiller a trouvé que dans mon dossier c'était toujours l'ancienne boîte. Il a modifié ça et j'ai "reset" la boite de mon côté. Et l'internet marche maintenant!

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