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Ma facture

le montant de ma facture augmente sans mon accord

Bonjour,
J'ai constaté que le montant de ma facture a augmenté de 3€ sans mon accord, suite a cela j'exige l'annulation de cette augmentation et un rembouressement imediat.
Merci de faire le necessaire dans les plus brefs delais.
Mme. Samia RKIK

SAMIA
SAMIA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Samia
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

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Bonjour,
je me retrouve dans la même situation: ma facture mobile de 4,99€ est passée à 7,99€ sans aucune information, ni email à ce sujet de la part de l'opérateur, contrairement à la réponse faite par la conseillère.
Il semblerait que nous soyons plusieurs dans ce cas là.
Comment pouvons nous faire pour:
1) comprendre la nature de l'augmentation (je n'ai personnellement souscris à aucune option payante en plus)
2) rectifier ceci et repasser au prix initial de 4,99€ sur la prochaine facture.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Angelique, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour, vous augmenter vos factures sans prévenir les client de 3euros par moi soit, 36 euros par an pour un service que j'utilise peu et dont ma consommation est beaucoup moindre que 20 go.......Je refuse cette augmentation, par rapport a ma consommation, vos justificatif d'amélioration ne sont pas justifié. La solidarité ok , mais pas au dépend des clients qui consomme peu de leur forfait, vous etes comme EDF, on vous pose linky gratuit mais en fait vous devez payer, bref vous etes malhonnêtes.

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