Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne peux plus accéder à l'offre CANAL PLUS SERIES alors qu'elle est toujours active sur mon offre ultym ?

Depuis le 7 juin 2021, je n'ai plus accès aux videos de l'offre canal + series alors qu'elle est bien active sur mon abonnement ultym et que je suis bien connecté sur https://www.canalplus.com/series ou mycanal
que se passe t-il ? y a t-il eu un changement chez canal + ?

SOMALY
SOMALY

SOMALY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Somaly, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler