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Bbox

pourquoi j'ai une panne de chaine tnt adsl depuis quelques jours?

bonsoir je viens dire mon mécontentement.
J'ai une bbox en adsl ( pas de fibre ) , voilà que je ne plus regardé la tv . Je met une chaine sa tien a peine 5 min puis sa coupe , sa reviens pas.Sa me dit qu'il faut appelé le 1064.
Sa me fait pareil avec la radio intégré. Je met une station radio sa tien 2 min puis sa coupe sa ne reviens pas.
j'ai aussi la chaîne replay tf1 qui fonctionne plus.

Que ce passe t -il ? Ont paye toute même !!!

"j'ai eu aussi mon wifi qui cesser de fonctionner pendant une semaine puis c'est revenu a la normal."

( de plus elle commence a me soulé cette boite noire pour un rien elle est en sure chauffe elle risque de s'éteindre. Sa a toujours fait sa depuis que je l'ai mais là Je trouve que sa le fait plus en plus souvent, ont dirai quelle va finir par cramé )

Juliette
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Juliette
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Bonjour Yannick Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour, oui j'ai essayé le système diagnostic hier soir mais rien, y sert a rien ce truc.
Je pensé avoir réglé mon soucis comme le système diagnostic disais qui faut débranché et branché au bout d'une minute. Sa fonctionne pas du tout!! Sa coupe toujours !!
C'est ADSL par box ! Y a pas de clé 4 G ou autre...

En plus aujourd'hui tout coupé une fois sur deux. Wifi Internet TV , ensuite sa coupe à nouveau que la TV et rebelote tout après que TV etc.....
Sa viens de chez vous votre réseau votre matériel votre sattelite ....
Au moins une fois par trimestre y a toujours une grosse panne, un gros soucis.

Juliette
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

C'est marrant y suffit que je me plains pour que sa reviens à la normale. Si vous voulez me faire passé pour un fou yn menteur.....
Désolé sa prend pas. Sa aura fait 11 jour que tout bugger planter. Je décide de dire ce qui ne va pas ici , bizarrement le lendemain sa plante encore puis après plus rien.
C'est bien la preuve que sa venait de chez vous.
Bonne journée.

Juliette
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Appelé sur sur mobile mais sa débite du forfait. Toute façon elle a toujours été merdique depuis le début cette box.
Le réseau plante sans cesse de plus en plus. Sa fait encore plusieurs jours que sa fait que celà les voyants passes au rouge. Maintenant en plus je n'ai même plus la chaîne Gulli j'ai la chaîne canal plus a la place.
Plus d'un mois que j'ai des problèmes sa commence à bien faire.

Juliette
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Bonjour ,Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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