Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment renoncer a une nouvelle offre ?

Bonjour,

J'ai reçu un message le 12 mai de votre part concernant une nouvelle offre dans le message il y avait écrit "Rappel: dès le 13 juin 2021 vous bénéficierez automatiquement d'une nouvelle offre avec avantage; appel illimitée vers les mobile d’Europe pour +5€/mois. Et ce n'est pas tout, 1 bonus inclus: canal+séries ou bouquet jeunesse et le bouquet ciné essentiel. + d'info ou renoncer sur bytl.fr/bbox-evol ". J'ai cliquer sur le lien il me dise "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page"
Je ne veut pas bénéficier de cette nouvelle offre comment puis-je renoncer à cette offre je n'y arrive pas, j'ai regarder partout je n'ai pas trouvé merci d'avance.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

j'ai bien enregistrer mon adresse mail vous pouver me contacter

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas, vous avez déjà effectué le refus de l'enrichissement de l'offre proposée en date du 24/05. Votre forfait reste donc inchangé.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour

L’offre du 24/05 c’est celle de mon père moi je parle de la mienne du 13/06 comment je peux y renoncer

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
points

Le message que j’ai reçu c’est pour la ligne du 0661695910

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les évolutions inclus les appels illimité vers les mobile d’Europe et 1 bonus inclus parmi canal+séries ou bouquet jeunesse et le bouquet ciné essentiel pour +5€/mois ne sont destinées qu'aux offres box.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
le 1erjuin j'ai reçu un courrier m'informant que des le 13 juillet je bénéficierais d'une nouvelle offre Bbox à savoir les appels illimites vers les mobiles de France. Il est précisé que je peux renoncer à cette offre en allant sur le lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-évolue.
Je ne vois rien sur le site.
J'ai recu également un sms pour la même offre mais à partir du 13 juillet et la aussi je peux refuser en allant sur bytl.fr/bbox-evol.
La encore je ne peux rien faire.
Je ne souhaite pas bénéficiez de cette offre.
pouvez vous me dire comment procéder ?
**********

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine, je viens de faire le nécessaire pour refuser l'enrichissement prévu, vous recevrez automatiquement un mail ainsi qu'un sms de confirmation.
Merci de votre compréhension et navré de la gêne occasionnée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler