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Bbox

Ligne active mais pas de portabilité fixe

Bonjour,
Suite à mon raccordement Bbox fibre le 4 juin, je constate que la portabilité de mon numéro fixe n'a pas eu lieu (on ne peut plus me joindre sur mon fixe), et mon offre chez mon ancien FAI est toujours en cours (et la facturation court toujours...).
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Alain et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

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Merci, mais la portabilité avait été demandée à la souscription en ligne.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre appel.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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