Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le bonus playzer n’apparaît pas dans mon espace client bbox ultym ?

Le conseiller bouygue m’a dit que je bénéficierai de playzer gratuit avec mon offre bbox ultym mais elle n’apparaît pas dans mes bonus

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
44 / 100
points
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Salima,
Je vous propose ce lien qui j'espère répondra à toutes vos questions sur l'offre Spotify :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salima

Je suis navrée mais ce bonus a dorénavant été remplacé par Eurosport et Salto.

Je vous invite à les découvrir dans votre espace client.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
44 / 100
points

Moi je me suis souscrite à l’offre bbox ultym pour pouvoir bénéficier de cette offre, les offres salto et eurosport ne m’intéresse aucunement ! Que pouvons nous faire ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salima,

Vous souscrivez à une Box pour avoir un accès à internet, les Bonus sont gratuits ne font pas partie de l'offre principal, ils peuvent évoluer en cours d'année en fonction des partenariats. Nous ne pouvons plus vous proposer Playzer.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
44 / 100
points

Au moment où je suis souscrit à l’offre bbox ultym il y avait playzer comme bonus
Si je ne peux pas en bénéficié je ne vois pas pk je resterai chez bouygue si l’es bonus que l’on est censé avoir au moment de la souscription disparaisse et sont remplacer par d’autre

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salima,

Je comprends votre déception, néanmoins je confirme les dires de mes collègues, ce bonus a été remplacé, les bonus sont évolutifs, et peuvent changer même durant l'engagement sur le forfait.

Ces bonus évoluent en fonction des accords obtenus avec ces partenaires, et les attractions du moment, je suis sincèrement navré si cela ne vous satisfait pas, le but étant pourtant de pouvoir satisfaire la majorité de nos clients.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
44 / 100
points

Dans ce cas il faudrait peut être avertir vos futur clients que les bonus puisse changer en cours d’année.
Et même changer les flyers que vous avez dans vos boutiques car c’est limite de la publicité mensongère de vanter un bonus qui peut disparaître du jour au lendemain. Dans ce cas là pourquoi quand vous perdez un bonus musical vous ne le remplacer pas par un autre du même style et pas par une chaîne telle que eurosport qui est limite inutile

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Comme je vous le disais, nos bonus dépendent des attractions du moment, et des accords que nous avons avec ces partenaires, c'est pourquoi un bonus peut changer, et même changer de catégorie.
Je comprends que le bonus Eurosport vous soit inutile, mais il est apprécié par d'autres personnes. Il y a un certains roulements dans nos bonus et leurs catégories.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALIMA
SALIMA

SALIMA

Niveau
0
44 / 100
points

Si je prend l’offre spotify gratuite pendant 6 mois et ensuite payante est ce que je peux l’annuler à
n’importe quel moment ??

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Salima,
Je vous propose ce lien qui j'espère répondra à toutes vos questions sur l'offre Spotify :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salimo,

Tout à fait vous pouvez supprimer l' option a tout moment
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler