Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BBox miami au lieu de la 4K

Bonsoir,

Alors je tenais juste à faire savoir mon mécontentement concernant la politique commerciale de Bouygues Télécom.

J'ai été démarché par téléphone pour une offre promotionnelle en tant que client actuel (j'ai 4 lignes téléphoniques chez eux), pour la bbox must, donc je suis allé voir sur le site, et j'ai vu qu'il était indiqué bbox 4K.

J'ai donc accepté l'offre. A aucun moment on ne m'a dit que je n'aurais que de la HD et pas de la 4K.

Et donc comme beaucoup je "me suis fait avoir" sur l'offre. Pas sur le tarif, intéressant, mais sur l'offre. Car apparemment au vu des divers messages, la bbox must en promo a la bbox miami, une bbox assez lente et qui ne propose pas la 4K.

Je ne vais pas parler d'arnaque, dans le sens où on ne m'a écrit nulle part 4K, mais de pratique commerciale douteuse, car la conseillère au téléphone n'a pas indiqué clairement ce que j'allais avoir.

Donc je vais rester un an, et profiter du tarif bas de cette offre, que j'ai pu avoir à 9.99 € pour un an (15.99 € en tant que client - 5€ de remise supplémentaire car à cause d'un souci technique ils ont dû repousser l'installation d'une semaine), et dans un an j'irais résilier ma ligne bbox et mes 4 lignes téléphoniques et j'irais voir ailleurs...

Dommage car à part ça j'aime bien les services Bouygues Télécom, niveau mobile aussi, et tarifs, et leur principe de te donner des Go de data en cas de souci sur la ligne...

Dommage aussi car je me faisais une joie de rester chez eux à l'issue de la période d'engagement, pour profiter d'une box sympa, bien que le modem soit un peu trop gros ^^

Par contre la bbox miami a fini de nouveau dans son carton, et j'ai rebranché ma nvidia shield que j'avais quand j'étais chez sosh (sans option tv). Au moins j'ai de la 4K avec...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien

Je comprends votre déception mais , effectivement, je vous confirme qu'avec la série spéciale, c'est un décodeur Miami qui est proposé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
98 / 100
Peut-être faudrait-il alors le préciser clairement lors de la souscription ?
C'est pour ça qu'en général je n'accepte jamais aucune offre faite par téléphone. Et ça me conforte dans l'idée de ne plus jamais donner suite à une offre par démarchage téléphonique...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler