Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues Telecom ne souvient plus de m'avoir proposé une réduction de 4€ par mois. Que faire ?

En février 2021 j'ai contacté le service client de Bouygues Telecom suite au changement de mon forfait qui passait de 4.99€ (avec 20 Go) à 8.99€ (avec 40 Go). Le conseiller m'explique très clairement que l'on ne peut pas refuser le changement, ce que je comprend. Mais après avoir expliqué que j'allais donc surement changer d'opérateur, le conseiller me propose une réduction de 4€/mois pendant un an. J'accepte, et je reçois dans la foulé un sms de confirmation de Bouygues Telecom.
Ensuite je remarque sur mes deux dernières factures que le changement n'a pas eu lieu, et donc que j'ai payé 8.99€. Je contacte le Service client le 24/05 pour me plaindre. La conseillère finit par comprendre ma situation (et me croire) et dit qu'elle va voir et qu'on me recontactera.

Depuis aucune nouvelle. Je recontacte aujourd'hui le service client (le 09/06) et on me dit qu'il n'y aucune trace de tout cela (et je suis pas sur qu'on m'ai cru cette fois là). Ni du SMS de février que j'ai reçu (relatif à la réduction de 4€/mois), ni de mon appel en mai j'ai l'impression.

Donc, pour faire simple. Qu'est ce qu'y s'est passer ?
Est-ce que vous êtes capable de vous excuser d'avoir fait une erreur ?
Et est-ce que vous pouvez me dire que je n'aurais pas de réduction histoire que j'aille chercher un forfait ailleurs ....

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albert,

Je viens d'essayer de vous joindre mes sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
12 / 100
Je suis disponible le mercredi et jeudi après -midi de 14h à 17h30.

Merci de votre réponse !

Albert Payne.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albert

Je vous envoie un mail privé pour vous apporter une réponse.

A tout de suite.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler