Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Défaut de conseil de la part des vendeurs en boutique pour réaliser leurs ventes à l'encontre de l'intérêt du client

L'agence Bouygues Telecom vous incite à changer de portable et vous obliger à vous engager sur 2 ans en omettant sciemment de vous dire que vous bénéficieriez plus des remises fidélité la deuxième année( depuis plus de 15 ans !! ) . Contrairement à ce qui m'a été dit en boutique ! C'est explicitement un défaut de conseil de la part du vendeur pour réaliser sa vente à l'encontre de l'intérêt du client. au service client, ils vous répondent qu'ils comprennent votre point de vue mais ils ne pourront rien faire car vous avez signé un contrat d'engagement. Or , si le vendeur m'avait expliqué ces conditions je n'aurai pas changé de portable et j''aurai pris un forfait à moindre coût chez un autre opérateur. Il s'agit bien d'un défaut de conseil volontaire de la part du vendeur

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Daniel,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour les informations communiquées lors de votre passage dans l'une de nos boutiques.

Je constate que votre insatisfaction a été prise en compte suite à votre appel auprès de notre service clients lundi et vous serez recontacté dans les prochains jours.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Cédric,

il est étonnant que chaque personne de Bouygues Telecom me dit être désolé mais qu'aucune solution suite au défaut de conseil ne soit apportée hormis ' vous vous vous etes fait avoir par le vendeur en boutique ? tant pis pour vous !!! "
je reste donc toujours en attente de votre réparation fiable .

Cordialement,
Daniel, un client fidèle de plus de 15 ans !mais qui vit une tres mauvaise expérience client depuis 1 mois

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

J'ai relancé votre dossier afin que vous soyez recontacté par un responsable dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Cédric,
Je vous remercie de votre réponse.
Seulement, je reste toujours en attente de l'appel d'un responsable. La notion dans "les meilleurs délais' reste tres subjectif semble t'il...contrairement au défaut de conseil
Cordialement,
Daniel

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

jJe reste toujours en attente de l'appel du responsable.

Cordialement,
Daniel Centur

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Navré pour cette attente.

Votre dossier mentionne qu'un rappel avait été effectué en date du 09/06.

J'ai demandé à ce que vous soyez à nouveau rappelé afin de clarifier la situation.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Benoît,

J'ai effectivement recontacté par un conseiller cet apres-midi mais la réponse n'est pas acceptable.
Volontairement, vous ne prenez pas en compte le défaut de conseil de votre vendeur en boutique lors de l'achat d'un produit sans tenir compte de l'intérêt du client.

J'attends donc une réponse fiable.

Cordialement,
Daniel

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler