Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La ligne ne fonctionne pas avec le sim B&B 100 Go ?

Bonjour,

J'ai acheté le sim B&B 100 Go via internet et comme il ne m'a pas été livré je suis allé à la boutique et l'ai payé 20 euros. Mais quand je l'ai inséré dans le téléphone, il n'y avait pas de connexion mobile, pas d'Internet. Je suis allé à la boutique deux fois, on m'a dit qu'ils avaient planifié l'appel avec le support technique, mais personne ne m'a appelé.
Pourriez-vous s'il vous plaît
1) vérifier ce qui ne va pas avec ma ligne
2) rembourser 20 euros que j'ai payé pour la sim.

Meilleures salutations,
Larissa

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Larisa,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je ne vois pas de changement de carte sim sur votre dossier suite à votre passage en boutique pour la carte sim.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Lise,

Merci pour la réponse! J'ai ajouté mon email et coché « accepter les messages privés », n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement, Larissa

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler